• Akathisie zyprexa suicide

    L’akathisie est un effet secondaire des médicaments antipsychotiques qui se caractérise par une agitation intérieure. Les patients souffrant d’akathisie ne sont pas en mesure de rester en place, souvent il se  bascule en position debout, c’est aussi l’agitation de l’enfant, d’incontrolable mouvement des jambes et du rythme. Dans les cas bénins, les patients se sentent mai avec un léger sentiment d’anxiété et d’agitation, toutefois, dans les cas les plus graves les patients sont totalement incapable de rester immobile et souffrent d’anxiété grave et un sentiment de malheur. Dans certains cas, les patients souffrant d’akathisie agissent avec violence,  font des choses qui  nuisent à eux-mêmes ou d’autres personnes.

    L’akathisie est souvent accompagné par l’insomnie, l’anxiété, la panique et l’agitation. Dans les cas graves, le patient  recent le malheur peut être si fort qu’il a recours à des tentatives de suicide. Parmi les symptômes d’akathisie il y a l’anxiété, de la tension, des impatiences, l’irritabilité, l’agitation intérieure, et l’inconfort physique. Les patients souffrant d’akathisie peuvent voir la mort comme un soulagement bienvenu à ce qu’ils connaissent.

    L’akathisie aiguë, qui a été liée à des médicaments antipsychotiques, peut commencer aussi peu temps que quelques heures après le début de la prise du médicament qui la provoque. L’akathisie tardive commence plus lentement, jusqu’à trois ou quatre mois après le début de la prise des médicaments, et peut durer des années.  Malheureusement, l’akathisie peut être difficile à diagnostiquer et de nombreux patients reçoivent des doses plus élevées de médicaments antipsychotiques pour traiter les symptômes. Les patients souffrant d’akathisie sont également notées plus "non-conformie" que les patients sans akathisie, ce qui signifie qu’ils sont plus susceptibles d’interrompre ou d’arrêter les médicaments et demander des soins médicaux.

    Les patients qui ont développé de l’akathisie disent que c’est une terrible épreuve à passer. Ils notent la frustration qu’ils ressentent d’avoir la communauté médicale soit leur misdiagnose akathisie ou tout simplement pas à croire ce qu’ils ont et ils disent que l’akathisie elle-même est souvent plus difficile à supporter que les symptômes pour lesquels leur médicament avait été initialement prescrit.

    http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.lawyersandsettlements.com%2Ffeatures%2Fzyprexa-akathisia-suicide.htmlhttp%3A%2F%2F&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :