• Témoignage et négationnisme des médecins

     Je souffre d’un mal malheureusement fréquent et grave chez les consommateurs de psychotropes, et pourtant totalement ignoré de la communauté médical, l’akathisie.L’akathisie, causée par les psychotropes (notamment, je crois les AD et antipsychotiques), est une souffrance terrible qui se caractérise par une douleur et une agitation interne qui empêche tout repos et contraint le malade au mouvement (tremblements, marche etc, il cherche à se fuir). Dans les cas les plus graves, la souffrance est tellement intense que le malade devient fou de douleur et voit le suicide comme le seul échappatoire à cet enfer. Parfois c’est le meurtre.

    L’akathisie s’apparente à de la torture chimique.

    J’aie personnellement un an et demi d’enfer derrière moi à cause de cette horreur. Cela fait un mois que j’aie stoppé brutalement tout traitement psychotrope, sans amélioration. Il est cependant trop tôt pour perdre espoir et je suis encore en plein syndrome de sevrage  :(

    Je crée ce topic afin de mettre en garde contre cet enfer odieusement méconnu, un de plus que l’on doit aux drogues pharamaceutiques

      http://forum.doctissimo.fr/medicaments/dependance-medicaments/akathisie-torture-chimique-sujet_139350_1.htm   J’en profite pour mettre en garde contre le forum doctissimo qui est au mains des marchands, prescripteurs et fabriquants de drogues médicales. Ce fourm pratique une censure quasi systèmatiquues de toutes critique des prescritpions médicales.

    Témoignage et négationnisme des médecins


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :